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Employé(e) d'administration

(50 %)


Votre mission
  • Planifier, organiser et contrôler les activités administratives du département international
  • Appliquer les procédures internes du département et  proposer les améliorations diverses
  • Gérer et suivre les réclamations des clients, validation des factures fournisseurs
  • Planification des tâches à réaliser par le service selon ressources et calendrier

Votre profil

  • CFC d’employé(e) de commerce ou formation équivalente
  • Quelques années d’expérience dans un poste similaire idéalement dans le transport international
  • Connaissances et intérêt pour les tâches de secrétariat
  • Capacité d’analyses et rédactionnelles, à l’aise avec les chiffres
  • Bonnes connaissances des outils usuels tels que Word,  Excel, et Access
  • Aisance relationnelle avec la clientèle et les fournisseurs du département
  • Langue maternelle française, bonnes connaissances de  l’allemand et de l’anglais (min. niveau B2)

 Votre opportunité

  • Orienter votre carrière dans un environnement de travail  moderne
  • Une entreprise organisée et dynamique qui donne à ses collaborateurs les moyens de mettre en valeur leurs connaissances et d’atteindre leurs objectifs
  • Intégration dans une petite équipe réactive et performant

Entrée souhaitée

  • De suite ou à convenir

Vous êtes intéressés ?

Dans l’affirmative, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de postulation (CV, lettre de motivation, certificats et documents demandés), par courriel, à l’adresse suivante :

Uniquement les dossiers correspondants entièrement au profil et complets seront traités.

rh@vonbergensa.ch

von Bergen S.A.
Route de l’Industrie 94
Case postale 167
1564 Domdidier
 
Estelle Dohmen

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